@Duduf L'Allemagne est +- 7 -ème en effet en terme de Traffic de compteur, la france est 2 ou 3 place derrière, devant on as la Roumanie, Lettonie etc, et pas que un peut quasi le double Européen de l'Allemagne par exemple, et eux c'est aussi papier accident etc, d'ailleurs la France fait moins les compteur mais trafique plus les papiers
Je rappel aussi que l'Allemagne c'est +- 10million de voitures particulier en plus, donc 1/4 de voitures en plus, donc si on réfléchis moins de trafic par rapport à la masse
Puis il faut nuancer, beaucoup ne connaisse pas les marchée extérieurs, par exemple en Allemagne ils sont obligée de signaler que voiture accidenter (pas toujours respectée mais il on une loi, comparée à tous las autres pays Européen), ensuite leur réputation vient d'une époque avant 2010 ou il y avais pas de loi interdisant le trafic de compteur, remplacer depuis et assez sévère, les trafic c'est souvent les gars qui importe, et non le vendeur Allemand.
Ici dans ton cas on ne sais pas qui as encoder, mais il as sans doute voulus faire plus simple et à arrondis (déjà vus ce genre de chose même dans des histovec ou Carpass).
D'ailleurs j'ai eu le coup avec une de mes 911 Turbo ou Carpass avais intervertis les km, et jamais su corriger cela.
Cependant contacte BMW et dis toi bien que seul un idiot changerais des km pour si peut et le ferais si mal, d'ailleurs les gens en le font plus que sur les voitures Française, asiatique et importée, sur les Allemandes on as des compteur d'heures sur capteur ABS, divisée par les km, on as une vitesse moyenne, si trop basse, compteur trafiquée et pas mal d'autres astuces.
Pour le reste faire comme partout bien tout vérifié, et je le redis, les voitures importée d'Allemagne sont 9/10 trafiquée par le revendeur ou mandataire Français, j'ai eu des cas vécus sur des voitures vendue en France, à une époque j'en vendais + de 20 par mois en France, et j'ai super bien rigolé