Tout à fait d’accord. J’ai toujours été mieux informé que le concessionnaire ! C’est un comble.Les_Quenelles a écrit : 26 avr. 2023, 18:31J'ai l'impression qu'il y a quand même une certaine palanquée de branques chez BMW....ils sont jamais au courant de rien....
Tout à fait d’accord. J’ai toujours été mieux informé que le concessionnaire ! C’est un comble.Les_Quenelles a écrit : 26 avr. 2023, 18:31J'ai l'impression qu'il y a quand même une certaine palanquée de branques chez BMW....ils sont jamais au courant de rien....

Effectivement, 4 mois de délais pour moi entre la signature du bon de commande et la l'arrivée en concession.Les_Quenelles a écrit : 26 avr. 2023, 13:15Au niveau des délais, on est quasi tous sur 12 mois minimum, surtout pour les e40 et m50.
C'est un peu plus court sur les e35 (cf silicanto je crois)
mits78 a écrit : 26 avr. 2023, 20:41J'attends d'avoir d'abord le VIN pour tout vérifier. Après je mettrai la pression à mon concessionnaire pour qu'il fasse en sorte d'avoir ce que j'ai commandé, je ne serai plus à un mois ou deux près.
Au prix de la voiture, j'aurai du mal à accepter des options manquantes ( drive assist pro et Park assist plus pour madame ). Je me rabattrai sur une autre voiture avec un prix plus raisonnable, pas d'achat coup de cœur. Mais je n'en suis pas là.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute