@ALFware
Autant la 530e je dirai "bof" rien de transcendant en soi, vu que la version actuelle est déjà à 292cv, et pour peu qu'on remap la carto, on atteint sans difficulté et en restant dans la "tolérance" constructeur 340cv avec 60nm de couple, là ça commence à faire parler... coté autonomie électrique OK! si ça progresse à 80/100km ça c'est super!
concernant la 550e, en effet 490cv c'est

avec l'assistance du moteur éléctrique en couple, ça risque d'être un duo détonnant on ne va pas se mentir!!

Mais à mon humble avis, ça sera sans doute une version 45e surgonflée ni plus ni moins.
Mais en toute honnêteté, vue comment la législation evolue en France, 490cv pourquoi faire? sur des routes peut-être bientôt limitée à 110 (autoroute)? même moi avec ma 530e j'ai l'impression qu'un piéton est plus rapide que moi dans les villes limitées à 30km/h...
Bref quand on respecte le code, on se traine comme un âne...quand on veut se faire plaisir de temps en temps, bah c'est la loterie et le jeu du chat et de la souris....
si tu te fais prendre bah.....on connait la suite.
pour revenir à la 550e je pense qu'elle restera un modèle assez "exclusif" un peu comme les 550d, 750d etc, un beau joujou technologique qui ne sera pas le gros des ventes de chez BM
déjà une 545e c'est vraiment une voiture "presque" parfaite, il ne lui manquerait plus qu'une plus grosse autonomie sur batterie et un plus gros réservoir essence (peut-être justement avec le modèle G60?) si j'ai bien écouté la vidéo, mon vœux serait exaucé? bref on verra
cdt.