Ou comment rendre un pays invivable.

C'est pas une loi restrictiveSteph a écrit : 28 juin 2023, 10:44Un problème = une loi restrictive.
Ou comment rendre un pays invivable.![]()

Une S plaid et une M5 Cs se vendent sensiblement le meme tarif (apres options ou pas). on reste loin d'une auto de "Mr tout le monde"ALFware a écrit : 28 juin 2023, 13:15En revanche, quel est le sens d'une Model S à 1000CV ?
Ce n'est intrinsèquement pas une voiture d'exception (design, équipements, etc.), c'est plutôt la voiture de monsieur tout-le-monde (bien sûr relatif vu son prix mais cela n'a rien à voir avec le prix des autres voitures précitées).
Et de mon point de vue, on a donc une Model S dont les 1000CV ne sont pas en adéquation avec le reste de la voiture.
Cela pourrait ainsi signifier qu'on achète une Plaid pour ces 1000CV ... passe encore si c'est pour faire du circuit mais sur route ouverte, je rejoins totalement Davicentrale, je n'en vois pas le sens.

il faudrait surtout interdire aux cons de prendre le volant.... comment peut il raconter une connerie pareille, il n'a pas fait quelques centaines de mètres avant pour se rendre compte?bob l'eponge a écrit : 28 juin 2023, 15:16Il y a un an ou deux( le temps passe vite) un mec qui essayait une tesla a tué une gamine en sortie de rond point a Thionville(57).
Lors de son audition, le gars a dit lui meme que dans le rond point, il roulait doucement, et quand il a commencé a tourné pour sortir, il a accéléré, ne s attendant pas a une telle accélération.

pas plus qu'une autre voiture.... les pneus accrochent grave, le centre de gravité est super bas.... c'est plus sain et rivé au sol que mon en X4 35d.... et le freinage régénératif permet de charger très facilement le train avant je ce qu'il faut, sans meme toucher les freins, la répartition des masses est optimale donc l'arrière ne demande pas à passer devant..... même si de toutes façons on roule plus cool en VE en général.... et on sait que la voiture est lourde donc en mettant son cerveau en route, y a pas de raisonSteph a écrit : 28 juin 2023, 15:09Quand j'ai essayé un Model Y Performance il y a quelques temps, la différence entre le ressenti et l'énergie cinétique en jeu est énorme.
Le couple instantané des 2 moteurs électriques donnent une sensation de légèreté au parpaing, qui disparait en entrée de courbe.
AMHA si ça part, c'est inrattrapable.

Je n'avais pas 3 1/2 ans, mais moi aussi, j'ai fait visiter les champs à la Capri de mes parents, qui n'avait pourtant que 90 maigres chDurango a écrit : 28 juin 2023, 15:48
en envoyant la Ford capri de mon père dans le poulailler de la voisine :

J ai pas dis qu il était malin

klawal a écrit : 28 juin 2023, 16:18Je n'avais pas 3 1/2 ans, mais moi aussi, j'ai fait visiter les champs à la Capri de mes parents, qui n'avait pourtant que 90 maigres ch![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute