Au total, c'est pas très difficile !
Je vous partage l'expérience pour ceux qui voudront tenter l'aventure.
Tout d'abord la partie basse de l'habillage, il y a 3 vis ; cela s'accroche par 4 ergots en haut et un en bas

Ne pas oublier de défaire la prise de la lampe qui éclaire les pieds du passager

Ensuite la boite à gants elle même: il faut ouvrir le couvercle ; il y a 5 vis de ce côté là, sur la photo on voit bien les 3 en haut, et il y a une à droite et une à gauche

Et il y en a 2 autres en dessous (oui, il faut regarder par en dessous)

N'oubliez pas de defaire les 2 cables qui restent:
- l'ampoule de l'éclairage intérieur et le cable de la prise USB

Pour plus de confort pour le recollage, j'ai démonté le couvercle: il y a 2 sortes de goupilles qu'on peut enlever avec une pince sans forcer, et il faut détacher le frein de la porte qui est attaché avec une goupille en plastic (attention fragile)

Bref on se retrouve avec ça:

Pour recoller j'ai utilisé de la colle pour tubes PVC, en maintenant le tout avec des serre-joints et des baguettes de bois pour ne pas abimer.
Faites attention à serrer de la manière la plus uniforme et pas comme une brute sinon vous allez abîmer le matériau du couvercle
Voila, plus qu'à laisser coller un moment ( moi j'y suis revenu le lendemain)

Pour le remontage, ben c'est dans l'ordre inverse.
Faites attention, pour reinsérer le "caisson" de la boite à gants il faut faire rentrer le gros ergot en plastic noir du caisson dans l'armature métallique au fond (il y a un trou exprès) ; si vous le mettez pas bien vous le verrez en revissant ça n'ira pas et il faudra redéfaire (vécu)

Voila, c'est pas trop dur, juste un peu fastidieux
Bon courage
PS: indulgence, c'est mon 1er post avec des images , elles sont un peu grosses mais je maîtrise pas mieux