Commençant à me renseigner pour un futur achat, pouvez vous m'apporter des précisions sur ces modèles qui me font hésiter:
- 320d Touring BVA X-DRIVE, 190ch
- 330d Touring BVA, X-DRIVE, 286ch
- 330i Touring BVA, XDRIVE, 258ch.
En fait j'hésite entre ces modèles. J'ai regardé la 340i mais elle me semble vraiment hors budget.
Donc entre ces trois modèles, que peut on retenir? Surtout le 2.0 Turbo essence comparé aux deux modèles diésel (consommation, agrément, entretien?). Est ce la même boîte auto sur les trois modèles? J'ai cru comprendre que la 8 rapports était un modèle de fiabilité?
Une 320d récente (deux ans et 20 000 bornes), c'est environ 45000 euros en concession.
Une 330d récente (idem), c'est minimum 55000 boules. Ça fait cher la différence pour accéder au 6 cylindres, non? (mais je suis nostalgique de ma 330dE91..)
Une 330i récente, on en trouve entre 40 et 45000, mais je ne connais pas ce moteur (fiabilité?).
Enfin, dernière question, quelle différence entre le système Hi-FI 10HP et le Harman Kardon, moi qui aime beaucoup écouter de la musique dans ma caisse (via clé USB ou via ANDROID AUTO et mon smartphone).
Merci par avance pour tous vos avis.