Tu pourras lire ici que d’autres forums écrivent qu’on « leur a
dit, affirmé, confirmé » plein de choses…. Mais pas écrit !
Ou c’est même écrit le contraire, noir sur Blanc, avec du bleu blanc rouge en haut ou des étoiles sur fonds bleu …
Ce sont des Pros, … peut-être mais pas pour ça ! Et je ne parle pas du CT, réalisé certainement chez un pote du garage vendeur …!
Comme je te l’ai écrit, les informations relatives à l’homologation de TA voiture sont portées sur le COC , certificat européen de conformité, nécessaire à toute voiture, notamment importée. Et dont les informations relatives aux montes pneumatiques homologuées par BMW sont strictement reportées sur l’étiquette noire de TA voiture.
Sans vouloir en rajouter pour ta géométrie, si le gars est un « pro », il ´t’a lui aussi « dit » beaucoup de choses! il a du matos de pro et peut donc choisir EXACTEMENT ta voiture et la monte HOMOLOGUÉE qu’il y a dessus… ce qui ne semble pas être le cas. Pour autant, son travail peut être bon, et parfaitement conforme au final … mais, perso, n’étant pas un pro, je suis incapable de déduire quoi que ce soit du rapport que tu as publié… si ce n’est que les références de ta voiture ne sont pas bonnes et que ta monte jantes notamment et au carré ensuite n’est pas conforme à ce qui pourrait être enregistrés en référence.
NB: je travaille dans la prevention des risques et donc, je suis un peu comme St-thomas
je ne crois que ce que je lis d’officiel et que je suis en mesure de comprendre et donc très casse-c….les! Pour tout et notamment pour ma voiture et mes pneus dans lesquels je dois avoir une TOTALE confiance, vu mes roulages.
Et tu n’es pas le seul à connaître certains doutes:
Sensation de Roulis ?