Bof perso je suis rentré en WW de Leipzig jusqu'à la frontière à Lauterbourg (67).
J'avais imprimé le texte européen (la version DE!) indiquant que j'en avais le droit.
Bon je parle allemand et s'ils avaient voulu m'immobiliser j'avais encore le véhicule précédent à l'époque.
Sinon il me plait bien mon bois 4LF, comme quoi les goûts et les couleurs!
Moi je voulais absolument éviter les placages alu gris.
@jl9934s pourquoi se limiter à 1 an maxi?
Je veux dire si le véhicule a peu de km (j'ai cherché une 2019 chez BMW Leipzig en aout qui avait 27.000km) et une bonne garantie je ne vois pas forcément le gain.
LCI ça je comprends!
Mais si la voiture a peu de km je pense que se limiter à 1 an c'est prendre le risque de passer à côté d'un exemplaire sympathique.
Je ne sais plus si c'est le garage où j'avais essayé une G30 en France ou la succursale où j'ai pris la G31 en Allemagne mais l'un de deux me disait que les MSport ont moins souvent les sièges conforts que les Luxury.
Je les voulais aussi, mais juste pour dire que attention tu peux vite te retrouver à chercher une configuration que tu as peu de chances de trouver, il faut peut-être se préparer à l'un ou l'autre petit compromis si pas trop chiant, du genre les jantes par exemple.
Surtout si tu y a réfléchis avant tu perdras moins de temps et de risque qu'une te passe sous le nez.
Perso ça faisait pas une semaine qu'elle était en ligne celle que j'ai prise et je crois que depuis je n'en ai pas vu de vraiment plus intéressante.
Y en a eu 2-3 dans la même zone tarifaire, mais au final il manquait toujours soit le HK, les sièges ventilés ou autre chose.
Les sièges ventilés en Allemagne (en 2022) c'était forcément avec les sièges advanced confort, le document me dit "pas en combinaison avec les sièges de série ou les sièges sports pour conducteur et passager" et c'est forcément Dakota noir/Nappa/Individual tout cuir.
Par contre contrairement à la France le HUD est toujours en option seul ou via le pack innovation.
Surtout comme ça a été dit, certaines options sont plus rares même sur des 2022/2023 et ça m'a l'air de pas mal toucher les options audio ou caméra 360. J'ai vu de belles config avec un paquet d'options... et même pas l'audio HiFi.