Des nouvelles de ta i4 depuis que tu l'as reçue?

Je me suis fait la même réflexion récemment, et c'est encore plus accentué en mode B (one-pedal)j’apprécie de rouler a 50 ou 30, je trouve que ça glisse tranquille

Facturation mensuelleXav a écrit : 12 déc. 2023, 20:32Salut,
J’ai une petite question bien que je me doute de la réponse, j’ai rechargé la voiture pour essayé le principe, j’ai un parking a 3 minutes a pied de chez moi qui a des bornes de recharges normalement cela aurai du être gratuit mais j’ai vu dans l’appli BMW que cette recharge me couterai 8 euros, je l’ai laisser de 18h a 6h du matin, c’était gratuit à la base mais comme j’ai passé la carte BMW je serai facturé, je pense que j’aurai du me brancher sans rien faire d’autre (je suis pas sur de ça non plus, je me renseignerai) a quelle moment je serai débité sur la carte bancaire, c’est une tarification au coup par coup mensuel, annuel, etc…???
Tchao tout le monde a bientôt derrière le volant d’une I4

Je suis surpris de ton ressenti car moi qui ai eu des françaises des asiatiques et dernièrement une classe e coupe ( à vendre depuis la réception de ma i4) qui elle, est dans l’esprit fermeté allemande je trouve la filtration de la i4 et le confort des sièges vraiment top pour une allemande. Par contre j’ai conservé les sièges d’origine de la Msport je n’ai pas pris de cuir. Je pense que ça rajoute de la fermeté.Xav a écrit : 12 déc. 2023, 20:32Salut,
Oui je suis là mais je bosse pas mal c’est derniers temps, je me plains pas, je constate, je suis chauffeur de bus/tram sur le réseau de Dijon a temps plein, et j’ai une micro entreprise dans le vin ( j’achète des bouteilles aux enchères et je les revends ), j’ai utilisé la I4 tout les jours depuis 1 semaine que je l’ai, j’ai pas un grand recul j’ai du faire 70 kilomètres au total, alors en mode sport ça pousse comme il faut c’est fun, bon je sais pas vous? mais ici il pleut depuis plusieurs jours, si tu mets les watts dans une courbe en ce moment il y à des chances que tu fasse un 180 degrés, donc j’y vais tranquille, c’est très different de l’Evoque déjà la direction c’est plus lourd mais pas désagréable c’est même sympas c’est précis je dirai, pas contre je sais pas si cela va durer, mais un effet auquel je ne m’attendais pas, je roule moins vite voir j’apprécie de rouler a 50 ou 30, je trouve que ça glisse tranquille je ne me sens pas pris par la puissance de la voiture je me retrouve souvent juste a la vitesse autorisé, alors que avant avec la mini range j’avais tout le temps envie d’appuyer tout le temps frustré, et la non!! Dimanche et aujourd’hui j’ai eu envie de rouler un peux et je suis aller à Nuits saint Georges une fois par la route et l’autre par autoroute et je n’arrive pas à suivre la cadence j’ai roulé très fort dans les deux voyage au début et puis sans que je m’en rende vraiment compte j’ai levé le pied et j’ai conduit tranquille, limite en papy, ma femme hallucine, cette voiture me calme, c’est peut être l’absence de bruit moteur.
Et puis c’est quoi ces fucking sièges?? c’est fait en bois? C’est ma première BMW donc la fameuse dureté des siège allemand je comprend maintenant.
Ce week end je vais à Reims et Vendredi prochain je dois aller à Lyon et à Genève le 2 janvier, le tout en I4, je vais pouvoir me frotter au contrainte lié à l’autonomie de la voiture, je vous ferai un retour de mes impressions qui seront plus exhaustives après ces péripéties.
J’ai une petite question bien que je me doute de la réponse, j’ai rechargé la voiture pour essayé le principe, j’ai un parking a 3 minutes a pied de chez moi qui a des bornes de recharges normalement cela aurai du être gratuit mais j’ai vu dans l’appli BMW que cette recharge me couterai 8 euros, je l’ai laisser de 18h a 6h du matin, c’était gratuit à la base mais comme j’ai passé la carte BMW je serai facturé, je pense que j’aurai du me brancher sans rien faire d’autre (je suis pas sur de ça non plus, je me renseignerai) a quelle moment je serai débité sur la carte bancaire, c’est une tarification au coup par coup mensuel, annuel, etc…???
Tchao tout le monde a bientôt derrière le volant d’une I4

Il faut jouer avec la molette du réglage lombaire et on fini par trouver le nirvâna, ;-)nucl3ar a écrit : 21 déc. 2023, 23:46Perso j'ai encore du mal avec les dossiers, au niveau du milieu, ça m'appuie sur le dos (de chaque extrémité).
J'ai pas encore réussi à trouvé une position confortable pour des longs trajets.
Je dois mal m'y prendre, parce que sinon je les trouve bien, et le cuir est très agréable au touché.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute