le système est pas nouveau,donc si il y a des problèmes sur sol enneigés,ils ont du y remédier, enfin j'espère
La mini hybride c'est idem. Peut être faut il aller voir sur ces forums, si les proprios parlent de difficultés de conduite sur neiges

Avec les pneus d'origine, des continental Ecocontact, j'avais l'arrière qui chassait assez vite en sortie de rond point par exemple (tjs en mode efficient ou personal).Frédocumentation a écrit : 12 déc. 2023, 09:14Pas grand chose à voir quoique.
Ma voiture "chasse" sur sol glissant (parking souterrain trempé suite à une pluie) alors que je suis en personnel ou en efficient.
Je ne retrouvais pas cela avec ma 330 e et j'ai une 25e msport.
Quelqu'un a t'il une explication ?

Je l'ai depuis trop peu de temps pour avoir vraiment poussrt l'avant à see limites, surtout que le comportement change beaucoup selon le mode et les réglages choisis.Jazz a écrit : 13 déc. 2023, 07:27Et j’ai remarqué que sur route froide … ils saturent supra vite… avant comme arrière…

Conti eco je crois… ou un pneu du genre.McBob a écrit : 13 déc. 2023, 08:32Je l'ai depuis trop peu de temps pour avoir vraiment poussrt l'avant à see limites, surtout que le comportement change beaucoup selon le mode et les réglages choisis.
Vous avez quels pneus montés d'origine ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute