Je te souhaite de trouver les bonnes solutions, j'avais vu cet utilisateur mettre un coussin et incliner son fauteuil car il avait aussi une douleur à l'utilisation :

Hier, je pensais avoir trouvé une position, que j'ai pu re-réglé tout à l'heure après avoir essayer le dossier et coussin reçus ce matin.

On est d'accord que tu te foutais bien de moi ?nucl3ar a écrit : 03 févr. 2024, 18:47![]()
J'ai tout déreglé, j'ai fait des tests avec un coussin (à l'arrache).
Et là je suis en train de regarder des tuto pour bien régler son siège.
Mais je pense aussi que les sièges sont trop ferme pour moi dans le bas du dos, je vais avoir besoin d'un coussin pour compenser.
Problème j'en trouve pas vraiment des biens.

Je n'ai jamais réussi à trouver LE réglage sur ma Tesla Model 3 pour les longs trajets...C'est rare donc j'ai fait avec...Manoloduch a écrit : 03 févr. 2024, 19:11C'est quand pénible que ce soit si difficile pour certains de trouver LE réglage.

Mon kiné ne fait que masser et quand je lui demande quels sont les exercices que je pourrais faire, il ne m'en donne pas alors je lui dit, je pourrais faire ça ou ça et sa réponse : oui oui... pas très convainquant...frizou a écrit : 02 févr. 2024, 22:00Pour le dos...j ai été opéré en mars.... depuis mai j ai deux séances de kiné par semaine pour muscler le dos et tout....
Je fais environ 1h15 d exercices a chaque seance
Mais alors tu as trouvé la solution ?
Ah ouais, depuis 2012 !!!klawal a écrit : 03 févr. 2024, 19:42On en a parlé aussi ici : Reglage lombaire, suite et j'espère fin...![]()

Je ne fais même pas de longs trajets, je dépose les enfant à l'école etc...M240i a écrit : 03 févr. 2024, 19:59Je n'ai jamais réussi à trouver LE réglage sur ma Tesla Model 3 pour les longs trajets...C'est rare donc j'ai fait avec...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute