Salut,
Je viens moi aussi pousser un petit coup de g..... sur ce gps BMW
Ne l'utilisant que rarement, car les trajets sont souvent les mêmes avec le boulot et la vie quotidienne....et en vue des vacances, je me suis dit, entrons déjà le lieu-dit en France de la location dans le Var pour prévoir le trajet
Comme c'est dans un chemin loin de la départementale, j'entre le chemin bien référencé sur google earth ......"nada" pour BMW

je prends les coordonnées gsp de google (numéro , virgule etc...)...nada pour BMW

, je prends le domaine viticole à 500 mètres "domaine des..." nada pour BMW

, je prends une société d'impression elle aussi sur un chemin de l'autre côté de la départementale....nada pour BMW

....
Mon TOM-TOM il y a 15 ans fonctionnait 1000 x mieux....est-ce vraiment une carence technologique du constructeur ou de manière plus vicieuse, comme la garantie est passée, ce GPS est-il obsolète.
Bref, je ne recherchais pas un domaine en Papouasie Nouvelle Guinée..... je cherchais juste un lieu en CEE dans le pays le plus visité en Europe !
Avec l' Audi (précédent véhicule) je n'ai jamais eu cela, sans oublier la fonction vocale qui est une catastrophe dans la G20