Alors, je répète au cas où, ma garantie est une garantie Premium sélection 24 mois et si j'avais su le bordel que c'était, jamais je n'aurais acheté une BMW, pour info, je viens de vendre mon SQ5 acheté en Allemagne aussi qui lui était garanti en France sans problème et en toute transparence pour moi...davcbr a écrit : 10 avr. 2024, 19:26C'est pas vraiment sa, cela dépend de quel garantie tu as bénéficier, et ce style de garantie est aussi fournis en France ou Belgique, c'est des prestataire extérieur à BMW, il faut leur envoyée un devis, mais il réponde dans les 48h, je comprend pas ce poste alarmiste avec un gros point rouge, cela existe depuis 2004, donc 20 ans et ce dans toutes les marques.
Puis tu as aussi les garantie premium offerte par BMW qui eux sont dans toutes l'Europe.
Mais franchement de toi à moi, si ce petit détails te met dans cet état c'est que tu est un peu impulsif et pense avoir acheter BMW et non une voiture (je plaisante hein), je pense qu'il faut relativiser er puis tu as je pense gagner pas mal à l'achat, moi sur ma G21 j'ai payée quasi 9k euro de moins qu'en Belgique, sur ma 911 c'était 12k € de moins, sur mon E30 5k euro etc etc, et si tu veut je te met sans soucis +- 15000 message de gens se plaignant de soucis APV en France

J'ajouterai ensuite que ma voiture sort d'une concession BMW allemande et que à peine arrivé en France il manque du liquide de refroidissement ce qui indique clairement que la révision a été faite "à la one again" ce qui pourra expliquer déjà un petit peu mon agacement et non pas mon impulsivité comme tu sembles le souligner...davcbr a écrit : 10 avr. 2024, 19:26C'est pas vraiment sa, cela dépend de quel garantie tu as bénéficier, et ce style de garantie est aussi fournis en France ou Belgique, c'est des prestataire extérieur à BMW, il faut leur envoyée un devis, mais il réponde dans les 48h, je comprend pas ce poste alarmiste avec un gros point rouge, cela existe depuis 2004, donc 20 ans et ce dans toutes les marques.
Puis tu as aussi les garantie premium offerte par BMW qui eux sont dans toutes l'Europe.
Mais franchement de toi à moi, si ce petit détails te met dans cet état c'est que tu est un peu impulsif et pense avoir acheter BMW et non une voiture (je plaisante hein), je pense qu'il faut relativiser er puis tu as je pense gagner pas mal à l'achat, moi sur ma G21 j'ai payée quasi 9k euro de moins qu'en Belgique, sur ma 911 c'était 12k € de moins, sur mon E30 5k euro etc etc, et si tu veut je te met sans soucis +- 15000 message de gens se plaignant de soucis APV en France

J'entends ce que tu dis mais me parler d'insouciance alors que cette concession indiquait clairement "Garantie premium sélection 24 mois"? Bref pas de polémique, ça n'apporte rien dans ce cas...davcbr a écrit : 10 avr. 2024, 20:30@Dazzol Je ne cherche pas le conflit, mais à te lire tu as achetée une voiture sans te renseignée au préalable le soucis est pas BMW mais ton insoucience, et BMW vend aussi des occasion garantie dans toutes l’Europe dans n’importe quel concéssion, puis il vende aussi des voiture avec des contrat d’assurance ce qui est ton cas, sinon ton exemple de manque d eliquide de refroidissement cela arrive par exemple sur les 540, la mienne achetée neuve, après 5000 km demande d’appoint d’eau, c’est super connus, mais ensuite plus de demande malgrée les 80k km parcourus.
Sur les voiture actuelle d’ailleurs plus aucun CC ne regarde le niveau d’eau, maintenant quand tu parle du serbice APV d’Audi cela me fait sourire, c’est bien pire que Audi
Je comprend ton mécontentement, ou plutôt je l’aurais mieux compris si BMW t’avais dis retourne en Allemagne, je peut te dire pour avoir bosser avec pas mal de marque beaucoup te l’aurais dis
Mais un message de préventions pour tous ceux qui achete une voiture quel que soit le pays, garantie ne veut rien dire, demandez en quoi cela consiste, le nombre de gens qui achete en France et qui s’entende dire « sorry pas couvert »
Je tient à le redire BMW n’as rien à voir avec cet inconvenient procedurielle, ici on est sur de l’occase.
Dernier détails qui à son importance aucune différence si tu avais acheter en France d’ou pour moi ton message est pas correcte et enduis en erreur la procédure est identique au garage bmw derriere chez toi si occasion couvert par contrat de garantie

Mouais, c'est moyen ça, ils m'ont gardé la voiture 15 jours quand même, soi-disant parce que la révision premium 24 mois était complète je pense qu'ils m'ont pas regardé du tout le liquide de refroidissement parce que c'était tellement évident qu'il en manquait et pire encore peut-être qu'ils ont fait la point sans se poser de questions de savoir pourquoi il manquait du liquide de refroidissement alors que ça on sait très bien que c'est pas normal il y a une cause.music2105 a écrit : 10 avr. 2024, 20:19Ton pb de ldr est certainement lié au fait de ton pb de vanne egr….
Après , peut-être que la personne a mal contrôlé ton niveau ou ne l’a pas fait du tout ( ce n’est pas lié à BMW ; ce n’est pas général , des mauvais il y en a partout malheureusement; certains critiquent une concession en France aussi, quand d’autres en seront contents), ou peut-être qu’il a bien fait son boulot et que tu as un souci sur ta vanne egr …..