Bonjour les fans,
je souhaite rénover mon intérieur.
Si je change les sièges conducteurs, que faut-il faire avec les cables en dessous ? j'ai un plan pour mettre de nouveaux sièges mais ils sont chauffants alors que les miens non, et il n'y a pas les mêmes connectiques dessous du systeme SRS ?
et mon pommeau de boite auto est abimée, une idée pour le rénover ?
Comique je rénove aussi une E36, siège chauffant soit tu modifie pour els utiliser, soit tu laisse pendre le câble, j'ai aussi les sièges chauffant et j'ai deux câbles distinct de mémoire, tu vas mettre les même sièges?
Comique je rénove aussi une E36, siège chauffant soit tu modifie pour els utiliser, soit tu laisse pendre le câble, j'ai aussi les sièges chauffant et j'ai deux câbles distinct de mémoire, tu vas mettre les même sièges?
Et bien j’ai changé les sièges d’origine non chauffant par des chauffants, avec une connectique différente sous chaque Siege. Et bien j’ai le voyant airbag allumé constamment …
Je ne parle pas des connexions pour siège chauffant mais de celle du capteur de présence du passager qui commande le fonctionnement de l’airbag passager.
@chris697542 Ce ne sont pas les même sa je le sais, mais surtout tu as des airbag dans les portes donc fils différent je pense, en effet les airbag s'adapte je pense aussi si passager ou pas à vérifier, cela serait intéressant à savoir, mais els pro E36 sont rare