@Soann Etes-vous parvenu à prendre l'offre payante Mobilize Intense ?Soann a écrit : 21 mai 2024, 08:00Ce qui est assez marrant c'est que j'ai une Megane, j'ai 2 Mobilize charge pass, car on avait une carte cadeau avec plus de 1'000 balles de charge en commandant la megane, mais on est sur l'offre gratuite du coup.
Et ben que ce soit sur le site, ou sur l'appli, impossible de trouver le moyen de prendre l'offre payante Mobilize Intense. J'ai l'impression que tu ne peux le faire qu'au moment de la commande du badge.
Au niveau site web et appli, Renault c'est vraiment le pire constructeur qui existe.

Je ne crois pas qu'on ait une réponse précise, mais en tous les cas le calcul de l'autonomie est bien plus sofistiqué que ce que tu indiques.tiwill a écrit : 30 mai 2024, 10:07Bonjour,
la question a probablement déjà été posée.
Savez-vous sur quelle conso moyenne est calculée l'autonomie restante? la conso depuis sortie usine ?
sur mes anciennes thermiques il y avait le moyen de de remettre à 0 la conso moyenne et du coup on avait une autonomie au plus juste par rapport au contexte
Merci

Tu peux le faire sur le web, sur un ordinateur. Je suis passé par là.le_sniper a écrit : 30 mai 2024, 15:52@Soann Etes-vous parvenu à prendre l'offre payante Mobilize Intense ?
De mon côté, je viens de recevoir la carte, j'ai pour le moment l'abonnement gratuit et quand je clique sur "Voir les offres d'abonnement" l'application plante. Donc impossible de choisir la formule Intense.

Et même un simple itinéraire influe sur l’autonomie. L’autre jour, j’avais 508 kms après charge. Je rentre un itinéraire de 390 kms environ et plouf, l’autonomie est tombée à 411 kms.Olivier_TFE a écrit : 30 mai 2024, 19:40Je ne crois pas qu'on ait une réponse précise, mais en tous les cas le calcul de l'autonomie est bien plus sofistiqué que ce que tu indiques.
Par ex. dès que tu actives la clim, l'autonomie est modifiée et même elle est différente si tu as la clim en manuel avec température sur LOW ou en auto avec temp. sur 25°C. Je pense que la temp. extérieure est aussi prise en compte.
Et l'auto prends en compte les derniers km pour calculer l'autonomie, mais là, on ne connais pas la règle exacte.

MerciOlivier_TFE a écrit : 30 mai 2024, 19:40Je ne crois pas qu'on ait une réponse précise, mais en tous les cas le calcul de l'autonomie est bien plus sofistiqué que ce que tu indiques.
Par ex. dès que tu actives la clim, l'autonomie est modifiée et même elle est différente si tu as la clim en manuel avec température sur LOW ou en auto avec temp. sur 25°C. Je pense que la temp. extérieure est aussi prise en compte.
Et l'auto prends en compte les derniers km pour calculer l'autonomie, mais là, on ne connais pas la règle exacte.

Non alors sur le web, je n'ai trouvé aucun endroit ou je peux gérer mon mobilize charge pass et choisir un formaule d'abonnement. Loggué sur mon compte MyRenault j'ai essayé partout mais à aucun endroit il n'y a la gestion du Mobilize charge Pass.le_sniper a écrit : 30 mai 2024, 15:52@Soann Etes-vous parvenu à prendre l'offre payante Mobilize Intense ?
De mon côté, je viens de recevoir la carte, j'ai pour le moment l'abonnement gratuit et quand je clique sur "Voir les offres d'abonnement" l'application plante. Donc impossible de choisir la formule Intense.

C'était suite à une vidéo de la chaine EV qui montrait que ce réseau au tarif intéressant était utilisable par les autres marques.Olivier_TFE a écrit : 31 mai 2024, 11:53Ah mais il faudrait peut-être parler de Renault dans un topic ... Renault!![]()
Sur le site web My Renault ?Olivier_TFE a écrit : 30 mai 2024, 19:41Tu peux le faire sur le web, sur un ordinateur. Je suis passé par là.

Je rebondis sur ton message, ayant une E35 depuis une semaine, je viens de remarquer que mes pneus étaient des "Hankook Ventus S1 Evo 3 K127", c'est une première pour moi, ayant toujours été chaussé en PS3/PS4 ou P0, sur le papier les Hankook on l'air pas mal (B en 240 et C en 245 en indice de conso), j'essayerais de faire un retour sur la conso, pour le moment en 91 km je suis à 13.9 kwh au 100, ça me semble (très) bas, je vais voir si ça se lisse avec le temps.Olivier_TFE a écrit : 31 mai 2024, 11:58Vendredi dernier avec ma i4 eDrive40 M:
337 km d'autoroute à 105 km/h régulateur sans recharger (Batterie 100 => 30%);
Pas mal de dénivelé +- sur une partie du trajet (Sierra Nevada);
16,9 kWh/100 indiqués au tab. de bord;
Pneus Pirelli sports 19" (245 + 255 de large);
Temp. 22-30°C;
Voiture chargée full coffre + sièges (vacances en camping durant 35 jours);
Pressions pneus "chargée" (2,9 bar devant et 3,4b derrière).
Si j'avais fait un 100 => 10%, j'aurais donc pu parcourir 433 km d'autoroute à 105km/h!!!
J'avais toute la journée pour faire 570km et cette vitesse réduite m'a permis de mieux profiter des splendides paysages de l'Andalousie.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute