Bonjour,
C'est vrai que tout ça est bizarre
Moi ce qui me surprend, c'est la communication.
Mon x1 est apparemment concerné... Je dis apparemment car j'ai appris grâce au forum qu il y avait un rappel.
J'ai alors demandé à ma concession qui ne m'avait pas prevenu et qui m'a confirmé que mon véhicule faisait partie des véhicules rappelés et que je devrais recevoir un courrier qui me dira de contacter la concession. Je n'ai reçu aucun courrier et aucune notification et cela va faire deux mois que ça dure....
Ce qui veut donc dire que si n'allais pas sur le forum, je ne le saurais même pas....

pourtant c'est un rappel sur les freins.
Je commence à me demander si tous les X1 sont concernés car cela me paraît étrange que certains propriétaires reçoivent des notifications et courriers pas d'autres.
Ou alors, je m'étais dit qu qu'ils envoyaient les notifs et courriers quand ils pensaient être en mesure de réparer un véhicule
Mais certains propriétaires qui sont sur le forum ont appris le jour du rdv qu il n'y avait pas les pièces
Et on approche des congés d'été...
Je me sers de mon véhicule en me disant qu'ils savent ce qu'ils font, mais j'ai parfois une certaine appréhension.