Pour les personnes qui disposent d'un Junsun 8259P, je peux vous envoyer le firmware. Il suffit d'une clé USB formatée en FAT 32.

Bonne fin de weekend !
Alexandre

Salut fictifss il m'intéresserait bcp d'obtenir le lien de téléchargement, junsun faisant la sourde oreille avec moi , je t'ai envoyé un message en privé Normalement , merci a toi mon amiFictifss a écrit : 21 avr. 2024, 18:39Mise à jour du firmware de l'écran de chez Junsun. On passe à l'UI proche d'un ID8 de chez BMW. Je préfère largement ça à l'ID7 :
Pour les personnes qui disposent d'un Junsun 8259P, je peux vous envoyer le firmware. Il suffit d'une clé USB formatée en FAT 32.
Bonne fin de weekend !
Alexandre![]()

Bonjour !![]()
J'ai acheté mon écran sur Aliexpress. Livraison en trois jours depuis l'Europe. De ce que j'ai pu trouver chez des revendeurs Européens, ce sont les mêmes processeurs avec des softwares un petit peu différent.
J'ai pris une version 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire pour être large en termes de performance. En plus, tu as de la chance, il est en promo en ce moment. Je l'ai acheté a 312€ il est en promo à 282€. Vérifie bien la version CIC, NBT ou NBT Evo de ta F36 : (https://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=37707)

Le bloc est le même, mais les pièces sont-elles les mêmes ?le bloc étant le même que celui de la 430i de même génération

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute