Merci Pulsarone !
Tu es impressionnant, effectivement 8888, (je n'ai vus nul pars ce code...), En même temps j'ai monter le poste ultra vite car j'ai des gros soucis de travail et je suis sollicité tous le temps. Bref vite et pour une fois j'ai l'impression "assez bien fait".
Le problème affichage réglé et j'ai fait les maj proposé par le vendeur et le 8888 avec le changement de résolution à fonctionné.
Pour les MaJ j'ai galéré un peu sur clé USB au format FAT32 et à la racine "port USB 1 de l'écran, heureusement que j'avais fait un trou et mis dans la boite à gant les 2 rallongent USB", bien sur le vendeur ne m'avait rien dit sur le format de la clé USB. il m'a fournit ce lien :
https://wetransfer.com/downloads/11ec76 ... 3e5f8A0shv
ou les dernier "pilote" y sont (s'expire dans 3 jours...).
Du coup je lui réécrit ce matin pour lui demander si il a pas un site pour suivre le matos de temps en temps afin d'avoir les dernière maj...
J'ai mis internet dessus (wifi maison, en roulant je partagerai la connexion de tel dans l'idée) et installé Waze. La version CGE est celle avec la maj des radars (bien installé). Ceci toujours dans l'idée de ne pas perdre l'image Waze en cas de coup de fil.
Il me reste à tester ce poste qui à l'air prometteur (aussi j'ai reçu hier la cam sans fil à 20€... je la mettrai à l'occasion (je pensais la brancher sur l'ampoule marche arrière et d'aprés la notice il faudrait l'alimenter avec les détecteurs (radars arrière):
https://fr.aliexpress.com/item/32881099 ... 6c378FGNsN
Juste un bon bémol compliqué à accédé à la trappe carte SD sur le coté gauche de l'écran
Je voulais surtout un poste ou je pouvais écouté spotify avec un echo auto (amazon alexia) il me reste à tester. Je vous avoue mettre fait avoir en achetant l'echo auto et pensant bettement que cela allait fonctionner! Je suis passer par du coding sans succés car pas le boitier dans le coffre (je sais plus son nom) donc changement 6N en 6H ou autre ne fonctionnais pas... du coup un achat en appel un autre (pardon j'ai décider d'améliorer, la technologie BMW). Aussi mon GPS n'est pas à jours depuis 2018 (fait avec clé USB et ENET) du coup c'est un bon compromis (Move).
En tous cas je vous remercie vous m'avez été d'une grande aide