je conseille fortement de baisser dans les tours …
Des explications, oui bien sûr ! Il en faut …
Maintenant , ici c’est un forum BMW , tout à fait d’accord, mais qui n’a aucun lien avec le constructeur !! Donc des explications oui , des défoulements non !!
@Delos
Je comprends tes soucis et je compatis , en espérant qu’ils soient résolus et que tu puisses profiter de ta voiture …. Maintenant dire que la moyenne des forumeurs ont un niveau d’exigence moindre -et je reste léger vis à vis de ton propos- n’est pas acceptable…..peut-être est-ce toi qui un niveau d’exigence trop élevé …..
Je pense que le fait de ne pas faire d’essai de véhicule est une mauvaise idée , je n’agis jamais comme cela , je ne choisis pas en fonction des autres …maintenant libre à toi ….
Aucun forumeur ne bosse chez BMW , nous sommes juste des passionnés de la marque , rien de plus , et comme sur tous les forums , on essaie d’aider avec notre vécu, nos moyens et nos idées …..
Critiquer BMW ,ne fera pas avancer les choses, il faut effectivement voir avec ton vendeur pour corriger , voire changer de concessionnaire, si le tien ne te va pas ….
Comme tu l’as écrit,tu n’as fait que 600 km, je ne pense pas qu’on puisse se faire une opinion sur un modèle et/ou une marque …
à priori , peu de personnes sont mécontents de leur véhicule ….