ne soit pas pressée apparement les remises reviennent chez porsche...frizou a écrit : 01 déc. 2024, 13:30Je suis en pleine réflexion pour remplacer mon 718 spyder BM6.
J'en suis très satisfait. J'ai fait 13000 kms à son volant, notamment en montagne.
J'aime son toucher de route, son look et sa facilité de conduite (avec mon niveau).
je ne fais pas de circuit; je peux faire des liaisons sur autoroute de 700 kms ou suivre la mer
J'ai essayé un 718 spyder PDK.
J'ai été déçu : il n'y a pas d'autoblip...ce fameux son allié au régime moteur maintenu
Donc plus feutré que le mien
Pour avoir un bel exemplaire, il faut compter 150000 !!!!!!
J'ai essayé une 991.2 gts cab en pdk (pas de roues arrières directrices, pas de "châssis sport").
J'ai été déçu : l'avant est léger et mou; j'ai réussi à faire glisser la voiture lors d'une petite accélération sur mauvaise route
je n'ai jamais ressenti cela avec le spyder, y compris en accélérant bien plus fort
Le vendeur (pilote) m'a confirmé cet effet lié selon lui au couple, et la position du moteur.
Les p zero ne sont pas non plus neufs
ça m'a refroidi
L’avis des porschistes :
- ne pas passer sur un 718 spyder pdk...bien trop cher...et peu d'apport par rapport au mien
- ensuite, pour le comportement incisif comme sur le spyder, on me conseille....uniquement GT3 ou GT3 touring en 991.2
Je ne recherche pas plus de performances mais un comportement agile
je me demande si cela existe chez porsche désormais en dehors des GT3
les rares touring en france chez porsche sont à 175 000 mini
il y a plus grave
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute