Répondons d'abord à la question du sujet, évidement que NON
Bref, Comme à chaque fois lorsque je vais à ma concession sur le lieu de ma maison secondaire, je me fais avoir. J'etais venu pour un défaut de "fonction de roulement limité" et je vais sans doute repartir avec un 45e :/ je ne sais pas comment je m'y prends, pourtant je fais tout comme il faut.
On n'aurait pas du me proposer un essai sur le pouce, le temps de passer la valise.
Résultat, compresseur a changé sur le F15, mais je n'etais déjà plus la tant la différence de prestation entre ces deux générations est énorme. Je demande "au cas ou" le petit montage classique, reprise/remise et je repars avec une offre hyper alléchante ou je laisse mon F15 en panne et je rentre chez moi avec 45e tout beau tout propre !
J'avais le choix entre deux modèles, un M Sport de base avec l'attelage et le pack confort, le HUD et l'audio HK et un autre M Sport avec packs confort, evasion, innovation et surtout les 4 roues directrices en plus d'autres options.
L'atelage et le son HK etant un minimum requis dans ma recherche je me suis tourné vers le deuxieme ! (logique non)
Je me suis dit finalement que l'offre sur le deuxieme camion était plus interessante et que l'attelage et un meilleur son étaient des travaux que je pouvais faire plus tard, pour moins cher et pour des résultats équivalents.
Voici donc la liste pas forcément complète de mon (presque) futur jouet :
Pack M Sport :
- Sellerie Cuir "Vernasca" perforee Schwarz
- Pneumatiques RSC permettant le roulage a plat
- Freins M Sport bleus
- Boite de vitesses automatique Sport avec palettes au volant
- Rails de toit Shadow Line M brillant
- Toit ouvrant panoramique en verre
- Tableau de bord en Similicuir Sensatec
- Feux de route anti-éblouissement
- Pack Connected Pro (dont Apple CarPlay et Google Android Auto)
- Connectivité avancée sans fil avec recharge par induction
- Hotspot WiFi
- Volant M gainé cuir
- Kit aérodynamique M
- Shadow Line M brillant
- Ciel de pavillon M anthracite
- Accès Confort
- Sièges avant Confort électriques à mémoires conducteur
- Pack Chauffage intégral avant (sièges, volant et accoudoirs chauffants)
- Filet de séparation du coffre
- Stores pare-soleil pour vitres latérales arrière
- Pack compartiment à bagages
- Système de voyage multifonction Travel & Comfort
- Clé intelligente "BMW Display Key"
- Driving Assistant Professional (Conduite semi-autonome de niveau 2 avec régulateur adaptatif)
- Projecteurs BMW Laser
- Parking Assistant Plus (caméra 360° panoramique)
- Affichage Tête Haute HUD couleur
- Commande gestuelle BMW
- Jantes 21 pouces
- Direction ActiveDrive avec 4 roues directrices
- Teinte M Carbonschwarz métallisée
- Vitrage calorifuge (3/4 arrière surteinté)
- Omission sigle
Je pars en vacances la dedans

Et je reviens la dedans

Reste a faire comprendre a ma chere et tendre que les vélos resteront en bretagne pour l'instant