@music2105:330dMPerf a écrit : 15 sept. 2024, 17:201- as-tu charge ton Driver guide sur ton tel ou regardes le manuel dans l’idrive sur ce point? Et donc obtenu l’information pour qu’elle usb utiliser pour avoir de la musique…. Et comment*
Dathomir > J'ai charge le "driver's guide" sur un tablette. Je ne trouve pas ca pratique de lire la notice sur l'ecran de la voiture mais je vais quand meme regarde si par hasard il y a plus d'info. Btw: je trouve nul que le driver's guide demande le VIN pour telecharger la notice mais la version telecharge n'est pas adapte aux options de ton vehicule = "selon equipement ..."
2 - ayant un iPhone, je ne connais pas la logique d’androïd. Si tu as un équivalent de car play , voire un mirror screen, tu lances ton app de lecture de musique et ça devraut fonctionner…
Dathomir> Il existe l'aquivalent à Car Play dans l'ecosysteme Android, ca s'appelle Android Auto mais dans ce cas l'ensemble des applis du telephone est "mirroré" ce qui n'est pas ce que je cherche à faire, je veux "juste" à acceder au file system du telephone .
3- si tu utilises spotify, il y a une app dans le iDrive pour te connecter avec ton compte.
*L’organisation des fichiers sur cle usb doit respecter des règles : formatages, taille, format audio….
Désolé, j’en sais pas plus.
Dathomir> merci pour la suggestion mais je n'ai pas et je ne veux pas de compte Spotify ou autre service du meme genre. J'aurais juste voulu acceder à ma discotheque audio perso stockée sur mon telephone en accedant au file system du telephone à partir du lecteur audio de la voiture.
Ou prends un iPhone
Dathomir> je ne suis pas fan de la pomme qui prend trop ses clients pour des poires a mon gout ; mais chacun est libre de depenser son argent comme il veut.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute