Bonjour,
Fabio, je ne connais pas la marque Thor mais c'est probablement le même branchement que pour moi (et mon Maxhaust Maserati) puisque tu as besoin de le brancher sur une alimentation et surtout sur le CANBUS.
Ce dernier est facilement récupérable au niveau des pieds du passager avant, en bas à droite de la boite à gants, c'est à dire sur le panneau fixe qui se situe juste en avant de la charnière de la porte avant droite. On ne le voit pas, il faut retirer le seuil de porte puis le plastique/moquette dans le prolongement vers l'avant (imagine partir de la porte vers la roue avant). Une fois le panneau retiré, tu découvres ce qui est sur la photo que j'ai posté (voir premier message). Là, le CANBUS High et Low à repiquer est la paire de fil torsadée rouge-bleu. C'est sur ces deux fils que tu dois récupérer les infos du CANBUS.
!!!==================!!!

ATTENTION:
la photo (et ces infos) sont valables pour les modèles M235i (F44) et M135i (F40) qui partage la même cartographie électrique. Je ne sais pas si c'est la même pour ton modèle (218D?). Il faut vérifier chez ton concessionnaire ou chez le fournisseur de ton appareil. C'est Maxhaust qui m'a donné les infos.
!!!==================!!!
Pour l'alimentation, je suis branché sur le permanent car le Maxhaust gère lui-même l'allumage avec le démarrage et la coupure avec l'arrêt moteur. La masse est repiquée directement dans le coffre, ce qui fait effectivement 3 fils à ramener à proximité de la boite à gants (fusible et trappe CANBUS).
Quant au différents volumes/sonorités (toujours en ce qui concerne le Maxhaust en tous cas), ils sont également automatiquement couplés/différenciés électroniquement selon le mode de conduite sélectionné (boutons "Sport/Confort/Eco", sans fil supplémentaire), chacun de ces modes se paramétrant dans l'application de mon téléphone (relié au boitier via bluetooth pour l'opération). Je suppose que la plupart des autres marques utilisent le même principe pour le paramétrage de l'appareil. Par contre, si tu as un fil supplémentaire pour gérer les différents modes, je ne vais pas pouvoir te dire où le brancher, désolé.
Voilà, avec ces infos, tu devrais pouvoir réaliser tes branchements facilement. En ce qui me concerne, ça a dû me prendre moins d'une heure, les 3/4 du temps pour passer proprement les fils sous la moquette, du coffre jusqu'à l'avant, afin que tout soit absolument invisible. Les branchements en tant que tel ne te prendront que quelques petites minutes (épissures) ou quelques secondes (connecteurs en T).
Après, il ne te reste plus qu'à affiner le son (en fonction des modes de conduite) selon tes goûts. C'est avec un essai sur route que tu trouveras les bons paramètres en fonction de la sonorité que tu souhaites... Personnellement, j'ai paramétré le même son (Maserati) pour les 3 modes, mais avec un volume différent (respectivement 100%, 60%, 25% pour Sport, Confort, Eco)
Tiens nous au courant, ça pourra servir à d'autres