Moi aussi j'approche de la fin de période de promotion d'un an qui se termine le 12 décembre.KrissAuto77 a écrit : 05 nov. 2024, 05:08@davidj c'était bien une recharge chez Ionity ?
Est ce que sur ton contrat tu as bien les 3 lignes au niveau de tes bons cadeaux ?
Voir ici Re: Roulez gratuitement pendant 1 an avec BMW i
Au lieu d'arrêter l'abonnement, préférez le basculement vers l'abonnement FLEX c'est gratuit et ça peut servir un jour.

Passe par ton commercial. C'est à la CC de régler le problème. Mais je confirme qu'ils ont des soucis informatiques.Dhg a écrit : 05 nov. 2024, 07:33Personnellement j’ai un iX1 depuis le 6 septembre (commandé le 19 janvier avec la mention dans le bon de commande « un an de recharge gratuite sur les bornes Ionity » …Et rien jusqu’à maintenant. ! Juste les abonnements gratuits. J’ai déjà envoyé une demi-douzaine de mails de réclamation et reçu à chaque fois réponse « désolé, nous nous efforçons de régler rapidement ce désagrément » mais rien de plus! Au téléphone une fois sur deux ( là aussi une demi-douzaine d’appels) l’interlocuteur parle un français approximatif et affirme transmettre la réclamation face à ce qu’ils disent être un « problème informatique « Mais toujours rien!!! Alors pour moi le service BMW charging (qui m’avait tout à fait satisfait pendant quatre ans avec ma I3) est devenu un cauchemar qui va finir par me dégoûter de BMW!!!

Oui fait via l'applicationSmoky a écrit : 05 nov. 2024, 09:22Moi aussi j'approche de la fin de période de promotion d'un an qui se termine le 12 décembre.
La bascule sur l’abonnement FLex peut se réaliser en ligne ? Il y a un délai de mise en place pour anticiper ce changement ?

Pour la recharge il me semble que oui de mémoire mais j'ai un doute, comment le vérifier ?KrissAuto77 a écrit : 05 nov. 2024, 05:08@davidj c'était bien une recharge chez Ionity ?
Est ce que sur ton contrat tu as bien les 3 lignes au niveau de tes bons cadeaux ?
Voir ici Re: Roulez gratuitement pendant 1 an avec BMW i
Au lieu d'arrêter l'abonnement, préférez le basculement vers l'abonnement FLEX c'est gratuit et ça peut servir un jour.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute