J'ai dit "presque"tty13 a écrit : 26 nov. 2024, 17:04@Durango , ressaisis-toi !![]()
![]()
![]()
Déjà tu vires garçon sensible avec une surenchère de soins dentaires, mais, là, une Mercos !!!!
![]()
![]()
![]()

J'ai dit "presque"tty13 a écrit : 26 nov. 2024, 17:04@Durango , ressaisis-toi !![]()
![]()
![]()
Déjà tu vires garçon sensible avec une surenchère de soins dentaires, mais, là, une Mercos !!!!
![]()
![]()
![]()

Ça dépendra de combien tu la vendras dans 3 anssw64 a écrit : 26 nov. 2024, 20:56@Durango
On a tous commencé par dire "j'ai dit presque" puis par curiosité on regarde re-regarde etc....puis on finit par demander une offre...et on se retrouve avec une étoile sur la calandre
Mais dans mon cas sans regret
A quoi ressemblera oups ressemblerait ta configuration ?![]()

en mode manuel, je trouve difficile sur 1er et 2eme rapport de ne pas butter sur le rupteur tellement ça monte vite....surtout que la boite 9 rapports est assez lente en comparaison avec la boite 8 BMW, idem pour retrograder...un petit temps de latence...330dMPerf a écrit : 11 déc. 2024, 00:091er peage à donf… ça pulse fort ! Sans patinage en PA5.
Comment fais-tu pour mettre les vidéos de la dashcam? Quelle taille de mémoire as-tu?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute