j'espere que tu plaisante ou tu as une carte d'handicapé !!Jean_38 a écrit : 18 nov. 2024, 17:30je me gare généralement sur les places handicapées (petite compensation) qui sont généralement plus larges ou isolées
mais malgré tout, y'en a qui réussissent à venir se coller .... une vraie calamité![]()
PS : je précise que j'ai le macaron - et j'ai surtout besoin de pouvoir ouvrir la portière en grand pour entrer / sortir plus facilement du véhicule

Il y en a un pas loin de chez moi qui m'a contacté, mais à priori il stocke les voitures sur parc.Arwi55 a écrit : 28 nov. 2024, 19:38Après la tienne a peu de km, belle couleur, bonnes options, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas et je te le souhaite ! Mais n'hésite pas à te renseigner en passant par un courtier ça pourrait peut-être t'aider.

Arwi55 a écrit : 29 nov. 2024, 01:15Ah j'ai une autre question, la voiture est équipée du Apple car mais du coup n'ayant pas d'Apple mais un tel Android ça fonctionne aussi ? Histoire de pouvoir connecter mon tél et mettre Android auto par exemple ou autre...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute