Merci je comprends mieux, j'avoue n'avoir pas eu l'occasion de comparer un X1 30e avec un X3 30e, je ne fais que me baser sur les chiffres des documentations du constructeur.Demeter a écrit : 05 déc. 2024, 13:29Bonjour à tous,
Pour la comparaison du coffre X1 25/30e et X3 30e il faut en effet nuancer. Les chiffres donnés comptent l'ensemble du litrage, y compris les expace de rangement sous le panneau dans le coffre (ancien emplacement de la roue de secours).
Je confirme que le coffre en lui même est clairement plus grand sur le X3, même hybride. Enfait, le coffre en lui même ne change pas (contrairement à la derniere génération ou il y avait une "marche" dans le fond du coffre).
Bref, il y en en effet bcp plus d'espace disponible dans le "sous coffre" du X1 PHEV, d'ou la différence avec le X3 PHEV quand on prends le litrage absolu. Si on n'en tient pas compte de ce sous coffre, le coffre réel utilisable est clairement plus grand dans le X3 PHEV que dans le X1 PHEV, il n'y à pas de doutes. J'ai pu comparer en concession.
En espérant que j'ai eté plus oumoins clair![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute