par contre.. je pige pas trop pour multimédia
en fait je souhaite que le tel retrouve le son initial lorsque sors de la voiture.
lorsque j'entre, le tel se connecte et tout passe dans les HP..
J’ai suivi en tâtonnant
J’ai créé 2 automatisations
Une à la connexions . Son a 50%
Et l’autre
A la déconnexion
Son a 100%
Je suis allé essayer.
Et ça fonctionne.
Lorsque je coupe le contact de la voiture
Un message qui me dit que
Raccourci fonctionne
Et le son de mon tel est activé
Plus besoin de re- régler le son à chaque fois pour entendre un appel
Les modos devraient élire le membre du mois
A coup sûr l’ami qui m’a si bien guidé serait médaille d’or
Merci à vous pour la patience.
Le vieux que je suis à su se débrouiller grâce à vous, Soyez en remercié
Dernière modification par PFEN le 04 sept. 2024, 17:15, modifié 1 fois.
Et bien c’est avec grand plaisir que j’ai pu partager ma connaissance très limitée de cette application complexe.
En faisant le tuto je me suis rendu compte que contrairement à ce que j’ai écrit au début il n’est pas facile de créer une automatisation avec celle-ci
encore merci.
je ne savais même pas à quoi "servait" raccourci
et sans votre aide, je n'y serais jamais parvenu.
et donc maintenant, plus besoin pour moi de réactiver le son du tel à chaque fois que je quitte la voiture.
une fois sur 2 j'oubliais et bien sur, c'est dans ces moments là, que quelqu'un essayait de me joindre...
le top maintenant serait à ce que j'arrive à configurer raccourci pour que lorsque le tel se connecte dans la voiture, les notifications: mails, texto sonnent.
Bjr
C’est vraiment top cette astuce je cherche depuis des mois comment empêcher l’iPhone de démarrer Music d’Apple sur mon iPhone qd je monte dans ma série 2
En plus il tombe sur un morceau que j’aime pas, je devenais fou …
et là maintenant ça va fonctionner avec les raccourcis. Vraiment merci beaucoup.
Je teste en reprenant la voiture ce soir
Personnellement j'utilise beaucoup cette application raccourcis pour créer soit des raccourcis de commande vocale de ma domotique via Siri, soit des automatisations de toutes sortes : réinitialisation des statistiques de données cellulaires tous les mois, actions automatiques à la connexion/déconnexion d'équipements Bluetooth (voiture, intercom moto,...etc) ou avec mes capteurs de mouvement.
Mais il faut fouiller pour arriver à ce que l'on veut obtenir
Bjr, oui faut que je fasse celle de la deconnexion du BT de la voiture car tres souvent chez moi je crois parler à mon interlocuteur mais en fait je parle à ma voiture qui est garée très pres de ma maison et donc ce sont les hauts parleurs de la voiture qui marchent !
Merci pour les explications, car de mon coté j'ai un TIGUAN en véhicule de service. A chaque fois que je le prends j'ai le son de la sonnerie de mon iPhone qui se met au maximum, j'ai beau baisser le volume sur l'iPhone le son augmente tout seul. je devenais fou car en sortant de la voiture le son restait au max.
Mais depuis ton tuto c'est nickel le son baisse tout seul.
Comme tu le dis cette application demande à être connue, même si au début ça semble compliqué et complexe. Mais une fois que l'on a compris le principe les possibilités sont à l'infini.