C'est fait, batterie SOS remplacée dans ma concession Bmw de Lormont. Temps passé : même pas 1h30. Le diagnostic prévu de 250 € m'a été offert . Donc main d'œuvre remplacement + batterie : 249 € .
J'ai eu a remplacer sur ma X1 la batterie.
Devant le devis de ma concession 280€ avec remplacement de la batterie.
Sur un site de batterie j'ai acheté l'équivalente, facturée avec le port 22€, et j'ai fait procéder au remplacement dans la concession Eden de Pau.
Je me suis plein que le menu déroulent du commode gauche ne fonctionné plus et que cela n'avait rien à voir avec le problème de la batterie qui n'est la que si l'alimentation générale du véhicule est HS.
Je suis donc reparti avec un passage au banc et la mise en place de la batterie pour un montant de 88€.
J'ai conservé la batterie d'origine que j'ai fait tester par mon personnel. (je travaille pour un opérateur Télécom)
Il s'avère que la batterie d'origine est en bon état! C'est donc un programme d'obsolescence programmée.
Bonjour
Vous pouvez développer svp ?
Timer ? minuteur d’obsolescence programmée ?
Puisque ça été résolu par le message Jacke, comment faire pour annuler cette timer et raz compteur pour repartir pour un tour ?
Merci d’avance
Bonjour Jacke,
j'ai bien suivi tous les fils.
mais peux être que je n'ai pas bien compris.
vous aviez le message, après constat que votre batterie initiale d'origine est en bon état :
qu"avez vous fait exactement ?
vous avez remis la batterie initiale ?
et si oui, comment avez vous procéder pour razer le message ?
merci beaucoup de votre aide
et mes excuses si c'est répétitif
Pas de réponse de l'ami Jacke ... peut-être qu'il a perdu sa liaison 2G ? ... c'est dommage car j'ai aussi le pb à solutionner avant le prochain CT en avril prochain
@Driver @P@t @PDD
Ou sont situées vos batteries ? Sous le requin ? Ailleurs?
Mon X3 F25 2014 a sa batterie dans le coffre coté gauche selon les infos disponibles mais je n'ai jamais vérifié, facile à remplacer si c'est bien le cas. Mon X2 2019 a déjà du remplacer cette batterie qui est sous l'antenne requin. Je l'ai fait faire par mon agence. Il semble que la qualité de ces batterie est diminuée actuellement.
bonjour pour information j ai passé le controle technique avec le voyant panne d appel d urgence allumé car je ne trouve aucune solution pour l éteindre même en changeant la batterie !!! bonne nouvelle controle ok sans contre visite default mineur ouf