Ça marche je viendrais en poster une des que ce sera réglé.. afin d'avoir tes précieux conseils si possible. En tout cas merci à toi pour tes réponses. Bonne soirée à toi.
Allez je viens t'embêter de bon matin vu que Thomas à rétabli l'envoi de photos . Suite à nôtre discussion d'hier peux tu me comfirmer que j'ai bien le idrive 6?
Merci d'avance pour ta reponses Music2105. Bon dimanche à toi.
Du coup, je continue de t'embêter mais comme dit dans ma description je suis un gros noob en technique et mécanique. Si je comprend bien donc, impossible de passer sur du idrive 7 c'est ça ? Je vois que la voiture prend en charge Apple car mais pas Android auto avec un GPS à l'écran ?
Oui c’est ça … a développé beaucoup plus tôt l’app voiture …alors que Google a trainé ….sans compter les pb de compatibilité avec les surcouches constructeurs ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
En gros, je viens d'acheter ma 118i est le vendeur ma parler d'une simple mise à jour.. J'avais cas mieux me renseigner avant de la prendre.. Car j'aimerais avoir au minimum le GPS / ou Androidauto donc idrive 7.. En conclusions elle va être mise en vente pour prendre un modèle plus récent avec idrive 7 minimum..