@Guigstar 
merci pour ce CR détaillé ! Et les très belles photos
Je me permets une petite suggestion: tu ne la connais ni ne la maîtrises pas encore et certaines de tes déceptions pourraient venir de toi ! Tu as raison donc d’avoir hâte de rouler avec …
Je m’explique :
- les reprises pour doubler : c’est pas un diesel, c’est une M40i! Avec une BVA 8, pas 7, ni 6.
Il faut lui mettre pied dedans, en kickdown, puis lever (vite) le pied, voire penser à changer de pedale si tu es sur une route de montagne ! Pour autant au regul sur autoroute, juste avec le doigt gauche sur le reglage, 2 poussées en haut et tu prends les 20 km/h supplémentaires comme une lettre à la poste, le temps de regarder ton compteur…
- elle mérite du SP98 comme l’indique le bouchon du réservoir, c’est pas de la potion magique mais le calculateur intègrera très vite ce surplus de RON et d’énergie.
- pour le HK, le mode Logic7 (il a peut être changé de nom) te permet d’accéder à un égaliseur 7 bandes et à un choix de mode. Selon tes sources DAB ou USB Flac ou autre, ce seront tes oreilles les seules juges.
- il est probable que les boudins latéraux puissent se régler, auquel cas, profites d’une mémoire pour un reglage sport.
Profites en bien, régales toi de plus en plus, et visiblement tu n’as pas été surpris qu’elle tienne bien le pavé avec des dimensions de pneus proche de ta précédente pour 50% de puissance en plus et au moins 150kg de plus…
et regardes aussi Larte pour les pièces de carrosserie.
Perso, ce sont les pièces en Ceryum gris sur la calandre et le spoiler comme les retros que je changerais en premier pour du black ou carbone. Puis les doubles sorties, faciles à faire sur 3Gx.