J'ai pas vu de différence de couleur sur ma 428 quand il a été changéIliasss a écrit : 17 mars 2025, 12:51Ouais la même, sur l’écran du mec j’ai vu qu’il y avait le logo airbag en rouge, ça devait être lié…
Seul bémol le centre de mon volant n’a plus la même couleur que celui d’origine, avant c’était du noire comme la jante, maintenant un gris très foncé, on s’y habitue mais dommage.
Par contre t’as de très jolies voitures, la 650i (ou 440i gran coupe) c’est mon projet futur ça doit être incroyable, profite en bien !

C’est exactement ça, la couleur avait un peu changé. L’airbag est lié à cette partie du volant.ssiko a écrit : 17 mars 2025, 13:25@illiass
Ca voudrait dire qu'ils changent la partie centrale du volant, celle avec le logo?
Si c'est cela, il me semblait bien quand j'ai repris ma 320 que ce centre de volant était d'une teinte différente. Le plastique me semblait plus mat.
La 6 y a rien a dire c’est une pépite, intérieurement ou extérieurement ça a pas pris une ride (il me faut cette voiture)…serge675 a écrit : 17 mars 2025, 13:42J'ai pas vu de différence de couleur sur ma 428 quand il a été changé![]()
Moi j' hésitais entre une 6 et une 340, j'aime pas trop la série 4 actuelle.
Je trouve la série 3 plus fine, même si je préfère les coupés en général.
Les 340 étaient plus chère et je suis tombé sur cette 650, j'ai voulu essayer un V8, je ne regrette pas![]()
Les 6 , je les trouve très belle depuis lors sortie et je m'étais dit qu 'un jour peut être j'en aurais une![]()
Attend genre t’as attendu mais ils t’ont pas remplacer l’airbag ???mrj a écrit : 17 mars 2025, 16:00Bien que non contacté par BMW, j'avais eu un rdv à la concession pour le 17/03/2025 (qui m'avait confirmé le rappel sur ma voiture).
Finalement, après vérification ce matin, mon airbag n'était pas concerné par le pb (F36 Luxury de 12/2015, sans modification de volant).
(J'ai attendu 45 min en concession).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute