Attention pas de détection angles mort avec le pack plus, il faut ajouter le standard également, ou passer au pro pour l'avoir.Smoky a écrit : 23 sept. 2023, 11:23Merci pour cette explication ultra claire qui me conforte dans mon futur choix de prendre le DA plus et non pas le pro![]()
![]()

Et pour préciser, les seuls feux rouges qui s'affichent dans la voiture sont ceux en hauteur et centrés au dessus de la route. C'est bien dommage.josstr a écrit : 19 juil. 2024, 14:45Alors c'est bizarre ce que tu écris. Je suis également à la frontière suisse et pour moi c'est l'inverse. Le feu rouge s'affiche sur l'écran quand je suis en Suisse mais pas en France. En Suisse la voiture ralenti au vu d'un feu rouge mais pas en France.
Pour un panneau stop, je n'ai que l'avertissement dans les deux pays.
Pour info, j'ai le drive assist pro.

Salut Ficelle36,ficelle36 a écrit : 22 mars 2025, 09:28Vous oubliez juste un petit détail............mais qui a son importance.
C'est qu'avec le "Drive Assit Plus", il faut impérativement prendre avec l'option "Drive Assit" sinon vous perdez pas mal de fonction alors qu'avec la version "Drive Assit Pro" tout est inclus....alors la différence de prix ?.
En Gros :
- DA et DA Plus = 650 +850 € soit 1500 € au tarif 02/2025.
- DA Pro = 1650 € au même tarif.
Et pour que va marche il faut que la conduite assistée soit activée. Sinon ça ne marche pas.gwen56 a écrit : 22 mars 2025, 09:45@alexhello
Sur mon AT ayant l'option DA Pro le clignotant ne fait pas de changement de voie automatiquement(même à partir de 70Km).
De mémoire avec les nouvelles réglementations, le drive assist est dans les nouvelles voiture maintenant.ficelle36 a écrit : 22 mars 2025, 09:28Vous oubliez juste un petit détail............mais qui a son importance.
C'est qu'avec le "Drive Assit Plus", il faut impérativement prendre avec l'option "Drive Assit" sinon vous perdez pas mal de fonction alors qu'avec la version "Drive Assit Pro" tout est inclus....alors la différence de prix ?.
En Gros :
- DA et DA Plus = 650 +850 € soit 1500 € au tarif 02/2025.
- DA Pro = 1650 € au même tarif.
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute