Logo des radios remplacés par graphiques BMW

Audio, Commandes au volant ...
P
PH33200
Nouveau
Nouveau
Voiture : X1 xDrive 30e

Re: Logo des radios remplacés par graphiques BMW

Message par PH33200 »

Bonjour à tous,
Le problème reste entier chez moi, je n'ai toujours pas reccupéré les logos des stations radio et ce, malgré un trajet routier long, en zone parfaitement couverte. J'ai procédé plusieurs fois au reset par un appui long sur la molette centrale : sans effet.
L'assistance BMW a pris le point en m'informant qu'une nouvelle MAJ allait très bientôt arriver. Espérons que cette dernière règlera le PB...
Merci d'avoir essayé de m'aider
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Message par ficelle36 »

@PH33200

Ne t'inquiète pas trop; même pour ceux qui ont l'affichage des stations, c'est loin d'être le top pour l'instant.

Les logos se mettent à jour difficilement, par moment, il y a absence du logo etc.......
Vraiment besoin d'une bonne MAJ mais j'ai bien peur que cela dure encore un moment.

:coucou:
P
PH33200
Nouveau
Nouveau

Message par PH33200 »

Merci beaucoup pour ces encouragements !
Mais entre nous, au prix de ces véhicules, on pourrait avoir une meilleure réactivité de la part du constructeur sur un pb qui va au-delà du simple agrément.
Chercher sa station en conduisant reste un peu dangereux et peu agréable...
Bonne soirée
a
arnaune
Membre
Membre
Voiture : IX1 20e

Message par arnaune »

Bonjour,
j'ai le même pb depuis avant hier ... depuis une Maj effectuée chez BMW.
j'ai tenté la réinitialisation sans résultat.
je rejoins PH33200 sur le principe d'une meilleure réactivité de BMW; je vais contacter mon CC de Royan,
à suivre!
Merci.
JPA
P
PH33200
Nouveau
Nouveau

Message par PH33200 »

Bonjour,

Oui, rien de nouveau et personne ne semble s'intéresser au sujet chez BMW...
Lors de mon dernier contact avec BMW ConnectedDrive, c'est toujours la même procédure inopérante du "reset" via la molette centrale qui est effectuée...
On m'annonce une mise à jour lourde à venir dans les "prochains jours"... Cela fait bientôt plus d'un mois !!
Bref, un "up date" qui fait disparaitre vos logo, un service d'assistance qui n'arrive pas à corriger le PB. On est tout de même en droit d'attendre un meilleur service d'une marque Premium pour un véhicule facturé à plus de 74 000€...
Mon concessionnaire, quant à lui, ne se mouille pas, n'a pas de solution et m'indique que c'est un bug logiciel qui sera corrigé avec une MAJ !!
Je reste, comme beaucoup d'entre nous, condamné à attendre, sauf à ce que quelqu'un dispose de la "recette miracle"... :smile:
Bonne journée
Raph67X2
Membre
Membre
Voiture : Serie 1 f70 120

Message par Raph67X2 »

Salut
Je rencontre aussi le même désagrément avec ma F70
Mais j'ai remarqué que les logos s'affichent sans problème lorsque je suis en Allemagne
Je reviens a Strasbourg rebelotte les logos s'affichent aléatoirement :interroge:

J'ai pas ces problèmes dans mon flat6 c vrai j'ai pas de radio que le son du 3.3 turbo :sun:
a
arnaune
Membre
Membre
Voiture : IX1 20e

Message par arnaune »

Bonjour,
j'au eu le CC et son SAV et à l'ouest , rien de nouveau !
A part le reset du bouton volume, rien , pas de réponse claire de la part de BMW, cela semble ne pas être une priorité.
Pour ma part, les logos sont revenus partiellement mais ils apparaissent, disparaissent suivant le lieu où je me trouve; ce qui est gênant.
Lorsque j'étais en montagne , ce sont les stations de radio elles même qui étaient captées ou pas et par rapport à mon ancienne X1 ( non DAB) ou je captais tout et bien... je pense que c'est un pb soit de puissance d'émetteur (ou d'antenne relais), soit un pb de réception et/ou électronique sur la voiture.
JPA
P
PH33200
Nouveau
Nouveau

Message par PH33200 »

Bonjour,
Merci de cette information, peu réjouissante enterrés de perspectives...
Clairement, je n'avais aucun pb avec mon nouveau X1 depuis sa livraison fin juillet. Ce n'est qu'après la dernière MAJ que tout àa disparu...
BMW semble ne pas vouloir regarder le PB, c'est bien dommage... Premium : être ou avoir été.....
Bonne journée
Répondre