la,couleur est irisée et elle change en fonction de la lumière.Olivier_TFE a écrit : 09 mai 2025, 19:16Joli le covering en tissu!![]()
Sur les dernières photos, elle semble un peu orange. C'est quoi, ce smartphone?!![]()
![]()
![]()

Un boitier modifiant les valeurs normales captées par les boitiers, l'auto communiquant au quotidien les données via la carte esim intégrée, le siège en est automatiquement informé

Ben moi, c'est tout l'inverse.Olivier_TFE a écrit : 08 mai 2025, 07:48C'est d'ailleurs marrant, cette relative aversion aux moteurs électriques qu'ont pas mal de passionnés auto. Moi-même, je suis passé par là jusqu'en 2021, lorsque j'ai essayé une tesla Model S et un Skoda Enyak. J'ai alors changé complètement mon "jugement"! (en positif)
En réalité, à part la sonorité, la i4 offre l'agrément d'un 6 voir 12 cylindres!![]()
Onctuosité, souplesse, couple, finesse, pas de vibrations, réactivité immédiate... n'est-ce pas ce qu'on dit d'un bon 12 cylindres atmo?!![]()
![]()

C'est très certainement en dessous d'un boxster ou d'un cayman mais le plaisir de conduite est vraiment au rendez vous.frizou a écrit : 11 mai 2025, 12:04Tu sembles emballé par le z4...tant mieux...pourtant les essais le positionnent en conduite sportive en dessous d'un 718
Je.n ai jamais essayé de.z4 mais je le trouve joli

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute