au Bardahl dans le FAP
Bonjour
C'est vraiment efficace ?

au Bardahl dans le FAP

Merci beaucoup pour ce retourDurango a écrit : 10 juin 2025, 16:16Perso je roule au Silub depuis quelques années et je suis ravis du produit.
Juste chiant de devoir en mettre à chaque plein.
J'ai donné min bidon à mon frangin mi avril car après révision, Citroën lui annonçait qu'il devait changer sont FAP et d'autre éléments sur son vizux Picasso HDI150 (180000kms) pour passer la pollution au CT, sinon il serait recalé.
Il fait le traitement Silub depuis le 19 avril, avec 2 grosses doses sur les 2 1er pleins puis préventif ensuite........il reconnaît plus son auto...il m'a dit la semaine dernière qu'il a l'impression d'avoir gagné 20cv et de la souplesse/couple en bas en 3000kms....il a gagné 1/2L de conso, et il vient de passer le CT avec un contrôle pollution parfait![]()
Du coup il lance l'opération sur la vieille focus phase I 1,8TDCI 380 000kms de sa femme qui refuse de se séparer de sa vieille auto car elle l'adore.
Donc cela pour sire que certains produit sont quand même efficace![]()
Sorry pour le petit hors sujet![]()
![]()

J’ai franchement l’impression que ça n’a pas été fait lors de la dernière vidange de BVA contrairement à ce qui a été facturé!bibiforum a écrit : 05 sept. 2025, 21:08Donc en gros ça n'a pas était fait...ou fait n'importe comment sans adaptation du Xdrive.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute