Hello
Une photo et un schéma car c'est pas très clair. Je me permets de rappeler ce qu'il nous faut.

Tu évoques un pb de pare-brise mais tu parles de vanne EGR... puis de phares et de LED.
@phirag

Ce topic traite de "Problème pare-brise" : si tu peux juste dire le problème rencontré sur le parebrise.
Je comprends "Problème pare-brise" = après remplacement par un PRO via une marque de fabricant pilkington, à priori l'opération est incompatible avec HUD. HUD est en défaillance, ce qui fait que tu nous écrit. Oui / non ?

Les autres sujet s'il y en a, dan un autre topic. Ce qui sera plus facile à suivre pour toute la communauté. Suivre, et rechercher (grâce à des titres pertinents).

D'après mes collaboration régulières avec les opérateurs de vitrages. Normalement ils suivent une convention internationnale. A savoir qu'ils
remplacent toujours les vitrage d'origine constructeur. Si pas en stock, il prennent les références constructeur pour faire re-fabriquer la vitre. Carglass, Mondial Parebrise fonctionnent bien dans ce mode.
Aym. Joyeuses alternances entre 320xD et 520xD… 🤩