Concernant les pop & bang, ce n'est pas tant l'échappement que la carto qui le génère. Evidemment une ligne Mperf (ou autre) va accentuer le rendu sonore, mais c'est bien au niveau de la programmation de l'ECU que le rendu de type pop&bang est généré.
Donc dans le kit MPPSK, c'est surtout la reprog Mperf qui donne le rendu qu'on entend dans la vidéo de The Gloved Driver (très bonne vidéo d'ailleurs, que j'avais déjà regardée !)
A ma connaissance l'ASR, permet seulement de contrôler l'ouverture des clapets (donc potentiellement les garder ouvert dans des conditions où la voiture les aurait fermés dans son comportement stock). Ca vadonc agir sur le rendu sonore bien sûr (plus fort et note plus grave), mais pas sur les pop&bang.
A mon sens, la question est de savoir si tu veux rester complètement homologué (auquel cas tu ne pourras effectivement pas trouver de G21 dans cet état) ou si tu acceptes de ne plus l'être (dans ce cas, il existe une multitude de solutions de reprog qui permettent d'obtenir l'équivalent du MPPSK... ou plus
Edit : sur l'absence de MPPSK sur G2x : https://g20.bimmerpost.com/forums/showt ... ?t=2067829