Hello tous le monde, petit retour concernant la BT.
La voiture a été déposé lundi passé (le 10) pour effectuer son remplacement, remplacement pris en charge par la BPS non sans mal, j'ai enfin le plaisir de pouvoir rouler dans une voiture full confort

et agréable.
Pourquoi la prise en charge a t'elle été compliquée par la BPS? Explication
La voiture a été acheté à BMS evreux, véhicule full entretenu chez eux. Voiture acheté fin septembre, et malheureusement à peine 1 semaine et demi après son achat je constate des saccades, je me renseigne à droite et à gauche, c'est signe d'une BT qui fatigue. Ok, je prends RDV à bmw dieppe une semaine après pour confirmer le diagnostic (10 octobre).
Dieppe demande la prise en charge par la BPS qui refuse car il suppose, du fait de la proximité de la demande avec la vente et le peu de kilomètres effectué ( moins de 2000km), que le problème était connu de chez eux et qu'ils ont voulu faire passer les frais sur bmw France.
Sous le refus de la BPS , je ramène la voiture à Evreux pour que la concession prenne en charge son remplacement. En parallele, s'échange plusieurs message entre Évreux et BMW France pour montrer que tous les entretiens ont bien été effectués en temps et en heure, que le défaut n'était pas présent au moment des faits et que les pneus ont bien été remplacé par 4 à chaque fois et que par conséquent ils ne comprennent pas le refus. Au final grace à une collaboratrice qui travailler chez bmw France avant, ils ont réussi à obtenir la prise en charge à 100%. Cela a pris un mois mais tous est bien qui finit bien pour eux car c'était transparent pour moi.
Pour ma part je reste septique sur le fait que la concession n'est rien vu, car cela se sentait quand même assez bien.
Je n'ose même pas imaginer le combat avec BMW France dans le cas où tu n'as pas de bps

.
Et en plus j'ai eu le droit à un remplacement de phare car je leur avais notifié qu'un angel eyes éclairé moins fort que les autres.
Pour info, le changement d'une BT c'est 6000€, voir photo