sur la mienne, dans l'iDrive, c'est effectivement dans : "CAR > REGLAGES GENERAUX > Compartiment de Recharge sans Fil (dans la sous-section "DONNEES et APPAREILS")
par contre l'option ne sert pas à activer / désactiver la recharge, mais seulement l'avertisseur de présence d'un objet en recharge si tu quittes le véhicule. J'ai cherché partout ailleurs une autre option, mais j'ai rien trouvé d'autres.
ça dépend aussi des versions iDrive, la tienne est peut-être plus récente et donc y'a des petites différences. Elle est de quelle année ta série 4 ?
d'ailleurs je vois qu'on s'emmêle vite les pinceaux avec toutes ces histoires de "clé"
parce que toi tu parlais de la "Digital Key" (clé via son téléphone) et du "Keyless" (la carte magnétique associée) et
Gsa92 lui il parlait de la "Display Key" qui est encore autre chose. C'est une 2ème clé avec un écran tactile mais sans vraie clé physique dedans et que tu peux placer dans le compartiment pour se recharger sans câble. C'est un truc totalement useless que BMW a mis en doublon du "keyless" à l'époque et a fini par abandonner rapidement, donc il est probable que tu n'ais pas ça. Perso j'aurais largement préféré une 2ème vraie clé physique que ce machin