J'ai quelques questions sur ma 540d xdrive G31 LCI de 2021 qui vient de passer les 100k km.

BA : quelle est la préconisation constructeur pour la vidange de boîte ? Est-elle différente de la préconisation du fabricant ZF ?
Pneus : en pneus été je suis en monte différente avant arrière : 275 AR, 245 AV. Sans surprise, les pneus AR sont plus proches du témoin que les pneus AV. Pour le changement, quelle est la préconisation constructeur ? Changer les 4 ou seulement les 2 d'un essieu ça va ? Je cherche la vraie recommandation constructeur, pas les "légendes" qui datent des premiers systèmes xdrive il y a 20 ans.
Défauts valise : ma voiture est toujours sous garantie pour 1 mois encore. Je l'ai passée à la valise chez un ami et voici la liste des défauts qui sont apparus. Il semblerait pour la plupart que ce soit des vieilleries non effacées, car la voiture fonctionne parfaitement dans tous ses équipements. Y a-t-il quelque chose qui vous heurte dans cette liste, et qu'il serait bon de faire contrôler tant que la voiture est toujours garantie ?

Merci à tous pour vos retours.