Est-ce que quelqu'un a vu l'intérieur castanea en vrai ?
Je n'arrive pas à savoir si c'est un terracota ou un rouge ?
Dans la concession ou j'ai commandé le mien il ont un échantillon de cette couleur qui en réalité n'est ni rouge ni trop orangé. La couleur de cet échantillon est assez éloignée des vidéos en circulation.
Et du coup on a pris cette teinte pour l'intérieur
Les chiffres de consommation de 23 kWh/100 km que j'ai vus dans d'autres vidéos me semblent plus réalistes, compte tenu de son poids, que les 15,7 kWh/100 km affichés ici, qui sont basés sur une conduite en ville par temps agréable. Seule son énorme batterie compensera la consommation sur autoroute.
Polestar 2 Pack Plus MY24, Autopilot, sièges en cuir ventilés.
À suivre : iX3 50 xDrive
Les différents essais réalités en Espagne l’ont été fait dans des conditions de températures idéales je te l’accorde, mais plutôt sur une grande mixité de routes.
Ici, nous parlons d’autoroute, de routes de montagnes et de plaines…
Tout n’est pas lié à la taille de la batterie…
La consommation moyenne est à prendre sur une période représentative des routes que nous prendrons sur une grande période AmHa…
Pour ma part, mes moyennes de conso avec ma 330e sont de 2,5l/100 pour l’essence et de 17,7kw/100 pour l’électrique sur 60790km depuis la sortir d’usine.
Mais compte sur moi pour mesurer rapidement l’efficience de ce véhicule une fois en ma possession.
Les chiffres de consommation de 23 kWh/100 km que j'ai vus dans d'autres vidéos me semblent plus réalistes, compte tenu de son poids, que les 15,7 kWh/100 km affichés ici, qui sont basés sur une conduite en ville par temps agréable. Seule son énorme batterie compensera la consommation sur autoroute.
Hello,
Avec mon i4 M50, j'arrive a consommer 20 kwh/100 sur autoroute en été et aux limites autorisées.
Le CX de l'i4 est identique à celui du iX3 (0,24) et l'on doit avoir une différence de poids de l'ordre de 100 à 150kg ...