Rappels techniques BMW i4

BMW i4 G26
M
MaG21
Membre
Membre
Voiture : BMW G21

Re: Rappels techniques BMW i4

Message par MaG21 »

Non, non, c'est un vendeur indépendant du côte de Aachen (donc pas trop loin de chez nous)...mon sentiment? "zut, il l'a vu ce con, ce sera pour le suivant"... il suffit de voir comment, après le test drive, il m'a dit de ne pas l'acheter et il m'a quasiment mis à la porte...sans plus de procès... donc au suivant...
G
Geoff37
Débutant
Débutant
Voiture : i4 M50

Message par Geoff37 »

Geoff37 a écrit : 03 déc. 2025, 14:57
Bon, passage en CC hier. Ils ont interrogé le véhicule, et bingo, un défaut du chauffage auxiliaire est remonté.
Comme ma voiture à 2 ans et 4 mois, elle n'est plus sous garantie. J'ai rdv à la fin du mois. Ils immobilisent la voiture 3 jours.
1er jour : diagnostic (140€/h) + demande de prise en charge par BMW
2ème jour : si BMW prend en charge ou si j'accepte de payer, commande des pièces.
3ème jour : réparation.

La garantie n'est dépassée que de 4 mois et le problème fait l'objet d'un rappel sur certaines i4. J'espère donc fortement que BMW fera un effort !
Petit retour sur mon problème de chauffage.
Changement du chauffage additionnel avec prise en charge total des réparations, soit 900€.
Coup de fil de la CC après 4 jours d'immobilisation du véhicule : le problème persiste. Changement de l'electrovanne de refroidissement.
J'ai donc récupéré ma i4 après une semaine. Le chauffage refonctionne parfaitement. On m'a prêté un magnifique X1 pendant l'intervention.
Et au final ça m'a coûté que 17€ pour du liquide antigel de je ne sais quoi...
Encore merci à la CC de Chambray les tours :top: :top: :top:
i4 M50
M
MaG21
Membre
Membre

Message par MaG21 »

Urbinou a écrit : 15 déc. 2025, 17:28
:top: :bravo:

Du coup, le vendeur préfère trouver un autre pigeon, plutôt que de la réparer et te la vendre ?
les vendeurs en Allemagne ne sont pas trop conciliants... il m'a laissé aucun choix, à part celui de m'indiquer (plus ou moins gentillement) la porte...
M
MaG21
Membre
Membre

Message par MaG21 »

Steph a écrit : 15 déc. 2025, 17:35
Réseau BMW occasion ? :choque:
non, non, vendeur multimarques...à noter que c'était la seule électrique de tout son garage...j'ai le sentiment que je l'ai saoulé avec mes questions de recharges, de niveau de batterie et surtout de chauffage qui ne fonctionne pas...
Répondre