Petit retour sur mon problème de chauffage.Geoff37 a écrit : 03 déc. 2025, 14:57Bon, passage en CC hier. Ils ont interrogé le véhicule, et bingo, un défaut du chauffage auxiliaire est remonté.
Comme ma voiture à 2 ans et 4 mois, elle n'est plus sous garantie. J'ai rdv à la fin du mois. Ils immobilisent la voiture 3 jours.
1er jour : diagnostic (140€/h) + demande de prise en charge par BMW
2ème jour : si BMW prend en charge ou si j'accepte de payer, commande des pièces.
3ème jour : réparation.
La garantie n'est dépassée que de 4 mois et le problème fait l'objet d'un rappel sur certaines i4. J'espère donc fortement que BMW fera un effort !
les vendeurs en Allemagne ne sont pas trop conciliants... il m'a laissé aucun choix, à part celui de m'indiquer (plus ou moins gentillement) la porte...Urbinou a écrit : 15 déc. 2025, 17:28![]()
![]()
Du coup, le vendeur préfère trouver un autre pigeon, plutôt que de la réparer et te la vendre ?
non, non, vendeur multimarques...à noter que c'était la seule électrique de tout son garage...j'ai le sentiment que je l'ai saoulé avec mes questions de recharges, de niveau de batterie et surtout de chauffage qui ne fonctionne pas...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute