Ces jantes noires superbes dommage pas dispo lors de la commande de mon vehicule.

Je voulais juste dire que c'est une teinte claire comparableWince a écrit : 11 mars 2026, 13:51je ne suis pas d'accord, le Brooklyngrau est laiteux, je n'aime pas trop
le spacesilber brille, surtout au soleil
très beau ce vert, mais le souci c'est que BMW ne propose plus de cuir brun, donc pour l'associer avec ce qui existe c'est compliqué.
car on a du blanc, rouge (castanea), noir et gris...

À part les fauteuils M par défaut en noir sur la version Pro, je trouve que les autres ne font pas très chic font même un peu vieillot avec la couture qui fait le tour du fauteuil. pour du premium comparé au fauteuil du GLC ou du Volvo ex60 c'est pas top. Mais c'est mon avis perso.Wince a écrit : 11 mars 2026, 13:51je ne suis pas d'accord, le Brooklyngrau est laiteux, je n'aime pas trop
le spacesilber brille, surtout au soleil
très beau ce vert, mais le souci c'est que BMW ne propose plus de cuir brun, donc pour l'associer avec ce qui existe c'est compliqué.
car on a du blanc, rouge (castanea), noir et gris...

Je reviens sur mon Post, aujourd'hui le Drive Recorder est apparu dans mes applications et j'ai pu l'activer.tjsf2022 a écrit : 11 mars 2026, 23:31Petite question pour ceux qui ont reçu leur iX3, avez vous pu enregistrer des manœuvres de stationnement ou trouvé le Drive Recorder?
Ces fonctions sont bien décrites dans le manuel, mais impossible de les trouver dans ma voiture..

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute