Les poignées disparaissaient déjà dès que tu avais un toit ouvrant ou un toit en verre parfoisSavourel a écrit : 18 mars 2026, 15:19Oui,oui, plus de filet dans le ix3, quels que soient les sieges . Et plus de poignées non plus . Et dire que j avais l espoir qu ils remettent un rangement pour les lunettes de soleil ...
C est étonnant cette manie d enlever des petites "choses" qui nous facilent la vie pour économiser quelques petits euros à la fabrication du bestiau de 2,2 tonnes .
C est peut être justement parce que ces petits détails qui nous rendaient les voitures bien pratiquent pèsent trop lourd ?![]()
![]()

Pas trop ferme ?sebfaure26 a écrit : 18 mars 2026, 19:17
J apprécie le touché de conduite qui très fin le châssis bien ferme avec une belle tenue de route.

Non vraiment pas le X5 est un légèrement souple et sur le IX3 cela flotte moins.a2fontaines a écrit : 18 mars 2026, 22:04Pas trop ferme ?
j'ai la même config que toi, je m'interroge venant d'un x3 20" avec suspension selectdrive...

Congrats et surtout n'hésite pas - dis nous tout - au fait as tu reçu une carte de recharge bmw avec ionity gratuite 1 an ?Squalin a écrit : 19 mars 2026, 19:48Petit retour après un peu plus d'une semaine et 1128 Km ...
C'est un régale, confort, puissance, autonomie .
Avec les 22 pouces : 18,9kWh/100 Km sur des trajets mixtes 40% autoroute et 60% nationales et départementales. Je ne le ménage pas, doubler sur nationale sans stress !
J'ai longtemps hésité entre le noir et le gris polarisé, je ne regrette pas. Même si le noir est très beau...
Le toit vitré est beaucoup plus teinté que les vitres arrières, aucune gêne pour le moment, même avec le peu de soleil de ces derniers jours .
L'autonomie est entre 600 et 700 Km, c'est très bien. Je m'attendais à tourner autour des 500 Km, reste à voir dans le temps.
Bref, c'est un plaisir.

Lors de mon essai j'ai eu la même impression, prise en main immédiate et pas de changement de gabarit par rapport à mon X3 G01cityzen60 a écrit : 20 mars 2026, 08:06
Et, étonnamment, j'ai une sensation de compacité sur ce gros SUV. J'ai l'impression wiki est plus petit que mon dernier X3.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute