Pareil pour moi ca ne fonctionne pas sur mon iPhone mais si j'ouvre la video sur le YouTube de mon ordinateur ,Là je peux activer les sous titres puis générer la traduction automatique en Françaischti01 a écrit : 26 mars 2026, 09:28pour la traduction , je viens d'essayer :
dans les sous titres tu cliques sur polonais c'est ce que tu as du faire .
ensuite tu retournes dans les sous titres et tu cliques sur " traduire automatiquement " et tu choisis français .
Chti01

Je pense qu'il faut évoluer un peu.... Les plastiques que vous n'aimez pas sont des matériaux recyclés.Wince a écrit : 26 mars 2026, 19:09Je vois que les ayatollah sont de sortie…![]()
C’est quoi l’ADN d’une bmw, la sportivité et l’agilité surtout avec une auto qui est annoncée pour 470 chevaux ! Si je veux une voiture douce, confort, de papi, je prends une merco.
Si réclamer un pauvre vide poche qui ferme est un crime, bon allons en prison
S’il est normal d’avoir des plastiques en 2026, que dans mon e46 de 2002 je n’avais pas et certains l’applaudissent, c’est votre droit, mon droit le plus élémentaire c’est de trouver cela inacceptable ! Au même niveau que cette pauvre tirette en tissu pour régler l’inclinaison des sièges arrières, les poignées de porte à l’intérieur en argent brillant qui jure comme pas permis, etc…
Le style extérieur hyper réussi ne correspond pas à l’intérieur moyen
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute