J’ai un soucis avec ma 650i f13 n63t (450cv) de 2012.
Le démarreur se lance mais la voiture ne démarre pas, j’ai passé un coup de valise diag et voici ce que ça ressort.
Code erreur : 113026 relais d'allumage et injecteurs, tension d'alimentation, injection de carburant: Court-circuit à la masse.
Conseil de la valise : le diagnostic surveille la ligne d'alimentation en tension des injecteurs depuis le relais de délestage pour l'allumage et l'injection de carburant pour les courts-circuits à la masse.
Conditions de surveillance des défauts :
Le défaut est détecté si aucune tension n'est présente au DME bien que le relais soit activé.
C’est apparu après un débranchement de batterie durant 2 semaines et suivis d’un changement.
J’ai pourtant enregistré la batterie dans la voiture correctement avec ma valise mais pas moyen d’effacer de le défaut et que ça démarre.
Si jamais quelqu’un a un schéma où se trouve les relais/fusible d’injections-alluamges, délestage pour que je puisse les remplacer (je ne trouve strictement rien sur internet qui correspond à ma 650i) ou si quelqu’un a une autre idée de ce que cela pourrait être.