Depuis qq jours le statut de la voiture ne s'affiche pas correctement dans l'appli.
Je n'ai plus accès à la gestion de la recharge. La page d'accueil ne montre pas la voiture en charge alors qu'elle l'est.
Par contre ouverture/fermeture à distance fonctionne.
J'ai également reçu la notif de démarrage de la recharge donc la communication voiture/serveurs bmw/mon appli fonctionne.
Et comme indiqué, le widget ios indique bien la charge alors que l'app non !
suggestions dans les commentaires à tester :
-Go inside the car options turn off and turn on privacy authorizations.
-Suggest you go to Data Privacy. Turn it off and back on. You should get a confirmation that you really want to share your data. Then wait 30 mins for the data to sync.
Allez à l'intérieur des options de la voiture, désactivez et activez les autorisations de confidentialité.
-Je vous suggère d'aller dans la confidentialité des données. Éteignez-le et rallumez-le. Vous devriez obtenir une confirmation que vous voulez vraiment partager vos données. Attendez ensuite 30 minutes pour que les données se synchronisent.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Également j'ai un problème récurent sur l'historique des trajets qui disparait de l'application.
Je fais la procédure "Allez à l'intérieur des options de la voiture, désactivez et activez les autorisations de confidentialité."
La fréquence est mensuelle...