Bonsoir
Propos introductif : j'avais envie d'acheter le kit carrosserie M pour ma one et changer les jantes ; le problème c'est que d'après d'autres forums, en faisant installer le pack m chez Bm, je pouvais m'attendre facile à 2500 euros, cependant les CC font normalement des remises pour l'achat d'accessoires. Donc je me suis dit que peut-être le pack M me reviendra moins cher que ce qu'il est annoncé, donc je vais tenter le coup et faire un devis au près de mon CC voir ce que je peux obtenir.
Voilà.
Bon, eh bien j'en reviens mécontent
Pourtant j'y allais avec de bonnes intentions : au vu de la somme à investir pour le pack M, si jamais je n’arrivai pas à avoir un bon prix, je me disais pourquoi ne pas privilégier le fond à la forme, 'fin plutôt commencer par le fond puis la forme ? : d'abord un châssis performance, puis les jantes, puis le pack M bien plus tard ?
J'arrive chez mon CC et que vois-je ? une one avec pack M et les jantes 216 M

Non non, on a dit d'abord le fond
Donc je vois le vendeur et je décide de lui demander d'abord un devis pour le châssis perf, contenu et prix : 4 tiges, 4 ressorts courts, les silent-blocs et une barre anti-roulis de plus gros diamètre pour l'avant, 960 euros.
Je lui demande alors si ça peut se négocier : "non ; à la limite, la pose, selon le garage vous choisissez " ; je lui dit alors que c'est chez eux que je veux le faire installer et il me dit "bah vous aller payer plein pot"!
Je lui dit alors en pensant au pack M "mais vous n’accordai aucune remise sur les accessoires quels qu'ils soient ?
"Non" ...
... au revoir châssis performance, jantes et pack M :'(
Je suis parti
Vous trouvez ça normal ? Surtout quand on sait que de nombreuses personnes ont acheté ces pièces avec remises...
Que me conseillez-vous de faire ?